promouvoir l'écriture francophone contemporaine


Le Théâtre Le Guignol de Lyon et l'association camerounaise Le Jeune Auteur développent ensemble des projets réunissant auteurs africains et français


Écrire pour la marionnette

Kribi, 2 juillet - 4 août 2010

jeudi 12 août 2010

un sourire de Bafoussam

ma ville est belle et porte un sourire permanent depuis que je suis revenu. 
son froid m'a accueilli froidement et maintenant je suis dans son habitude. 
le soir sur la table bureau de ma chambre, je pense à Kribi en quelques mots et ma mémoire nage dans la mer de la plage de Benae. 
Aldric Pharell mon dernier fils courent entre le bordel que ces quinze mois lui donnent la liberté de foutre. avec sourire Yolande et moi le regardons tenir tête au sommeil qui lui ferme pourtant déjà les yeux. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire