promouvoir l'écriture francophone contemporaine


Le Théâtre Le Guignol de Lyon et l'association camerounaise Le Jeune Auteur développent ensemble des projets réunissant auteurs africains et français


Écrire pour la marionnette

Kribi, 2 juillet - 4 août 2010

vendredi 6 août 2010

ça

ça broute à la fin ces bouts d'histoire calcinée.
Reste le ça.
Le ça du "ça s'est bien passé".
Une lettre avec une queue qui lui pendouille par en-dessous, un alpha qui serait le début d'un roman, et ce binôme idiot, ce ça, rien que ça, tout ça, tout mettre dans le ça, car c'est ça qu'ils veulent entendre, ça s'est bien passé, c'est ça?
Mais c'est comment, ça?
C'est quoi, ça?
Ah! Ah! Ah!
Pour le ça-voir, va falloir ça-crocher.

3 commentaires:

  1. attends attends j'en ai une autre


    ...allllors QU'ESTCE TU D'VIENS...

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAhhh! je deviens ce que je produit!!! glaires, humeurs péccantes,un nuage de gaz...

    RépondreSupprimer
  3. très tôt j'ai commencé à répondre je deviens ce que je serai
    ça éNERve!

    RépondreSupprimer